Ouvrir un restaurant à volonté

Ouvrir et rentabiliser un restaurant à volonté

Dans cette vidéo, je vous donne les clefs pour ouvrir un restaurant à volonté et le rentabiliser.
Je vous donne quelques astuces sur trois styles de formules à volonté, le buffet d’entrées, le brunch et le tout à volonté.

Pour aller plus loin


Je vous invites à découvrir le sommaire du livre  » Comment booster mon restaurant  » vous aidera dans vos démarches quotidienne pour ouvrir, gérer et optimiser un restaurant à volonté.


bouton-acces-immediat

Pour aller plus loin…

Ouvrir un Restaurant
La Méthode pas à pas

« J’ai conçu ce livre pour que tous les restaurateurs ( débutants ou non) puissent avoir un véritable guide qui les les accompagne dans leur projet de restauration.

Étapes par étapes, nous suivrons ensemble la conception et la réalisation de votre projet pour vous aider plus efficacement et vous faciliter la lecture de ce guide !

Vous y trouverez également des outils pratiques ainsi que des tests pour évaluer l’avancement de votre projet, mais aussi des exemples et astuces concrets tirés de ma propre expérience.

J’ai écrit ce livre pour vous mais aussi en pensant aux informations et conseils que j’aurai aimé avoir lorsque je me suis lancé dans la restauration.
J’aurai évité de nombreuses erreurs et aurai gagné beaucoup de temps.
C’est la promesse que je vous fais avec ce guide !

3 commentaires

  1. nesrine
    30 juillet 2015

    Après plusieurs recherches infructueuses sur Internet, je tombe enfin sur un post qui répond parfaitement à mes attentes. Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de nous expliquer ces techniques pour ouvrir un nouveau resto, voire le rentabiliser une fois créé. D’ailleurs, vous avez souhaité nous montrer une vidéo au lieu d’écrire un article entier, ce qui, à mon avis, est plus pratique qu’explicite.
    En fait, je suis férue de la cuisine depuis mon enfance, peut-être parce que je suis fille unique ou peut-être que c’est mon don… je ne sais pas trop. J’ai déjà fait quelques économies pour monter mon propre restaurant et grâce à votre vidéo, j’espère que mon rêve se réalisera prochainement. Concernant votre e-book « Comment booster mon restaurant », est-il disponible en version PDF ? Dans l’attente de votre réponse, encore merci pour cette vidéo enrichissante et précieuse.

    Répondre
  2. khouya
    19 mars 2016

    bonjours, je suis lycée en terminale stmg spécialité mercatique, pour mon bac je dois réaliser un projet dans le quel je dois prendre une entreprise, trouver un problème et le résoudre. J’ai choisie un restaurant dans une commune de 6000 habitants, mon problème est qu’il n’y a pas assez de clients en semaine alors j’ai eu l’idée de proposer un buffet a volonté. Cependant je ne sais pas comment réaliser ma solution. Pouvez vous m’aider svp

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.