Hironori Ikeno crée les plus petits sushis du monde

nini-suhi-2

A Tokyo, ville de tous les défis, on retrouve le chef japonais Hironori Ikeno dans son restaurant Nohachi. 
Ce chef a eu l’idée de concocter le plus petit sushi du monde, avec un seul grain de riz.

Tout a commencé avec une blague quand le chef a décidé, il y a dix ans de cela, de présenter un minuscule sushi à un client pour voir sa réaction.
Depuis, il a voulu savoir jusqu’où il peut aller pour rétrécir ses sushis.

Tel un scientifique à l’oeuvre, le chef Hironori Ikeno a besoin de cinq minutes pour réaliser un de ces petits sushis avec un un seul grain de riz.

On pourrait penser qu’un si petit sushi nous laisse sur notre faim mais le concept marche très bien et beaucoup se pressent au restaurant Nohachi pour goûter à ce met minusculement délicieux.

Pour aller plus Loin
Les Tendances Restauration 2018

Dans cet ebook, je vais vous présenter les nouvelles tendances avec lesquelles vous devrez composer en 2018 et vous donnerais des pistes pour enrichir votre offre et mettre à jour votre gamme de produits.

Pour les futurs restaurateurs qui souhaiteraient se lancer dans l’ouverture de leur premier (ou nouveau) restaurant, c’est un guide indispensable pour décrypter les concepts bien dans leur époque qui attireront le plus de consommateurs.Alors ne soyez pas à la traine et découvrez le futur de la restauration dans ces prochaines pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.