Macaron au caviar par la maison Prunier

Macaron-caviar-Prunier

Macaron-caviar-Prunier

Eric Coisel, chef de Prunier, révolutionne la pâtisserie avec la création d’un macaron au caviar Prunier Tradition.
Ce petit gâteau blanc associé à de fines perles grises représente bel et bien une métaphore de la magie de noël.

Véritable petite merveille de noël, cette nouveauté enchantera tous les fins gourmets.
En cette fin d’année, les festivités ne pourront se passer de cet or noir métamorphosé en un adorable macaron.

Cette gourmandise allie simultanément la richesse du caviar Prunier Tradition et la légèreté sucrée d’une coque subtile à base d’amande et de crème fraîche ; sans oublier l’alliance subtile des notes iodées – Fleur de sel et poivrées.
Onctuosité et goût innovant sont au rendez-vous.

Alors ne ratez pas cette unique occasion, ceci est une édition limitée !
A un prix des plus raisonnable : 8 pièces 59 EUR ou 8 EUR la pièce, retrouvez l’élégance et le raffinement de ce dessert du 15 au 31 décembre 2013.

Pour aller plus loin…

Comment BOOSTER
Mon Restaurant

Cette année est particulièrement difficile pour le secteur de la restauration, j’ai donc décidé de vous offrir tous mes conseils de restaurateur pour booster votre restaurant dans tous les domaines : la création d’un restaurant, le chiffre d’affaire, la clientèle, les fournisseurs, les salariés, l’image, la communication…

1. J’augmente mes revenus

Comment augmenter ses revenus sans baisser la qualité ? C’est ce que nous verrons avec les méthodes de détermination et de stratégie de prix. Le prix est-il adapté pour votre clientèle ? Comment vos offres midi/soir peuvent booster votre chiffre d’affaires ?

2. Je baisse mes dépenses

Les coûts fixes d’un restaurant deviennent vite élevés, comment alors bien sélectionner ses fournisseurs ? Gérez-vous correctement votre personnel ?

3. Je fais venir plus de clients

C’est le nerf de la guerre, nous verrons comment fabriquer une image de marque, les techniques d’optimisation de sa carte, de l’ambiance, de la salle. Mais plus important encore, comment faire venir des clients avec les outils de communication traditionnels et l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.