Joseph-Viola -Bouchons-Lyonnais

Joseph Viola à la tête des Bouchons Lyonnais

Joseph-Viola -Bouchons-Lyonnais

Élu Meilleur Ouvrier de France au cours de l’année 2004, Joseph Viola est le chef-propriétaire de deux bouchons Lyonnais nommés Daniel et Denise labellisés en novembre 2012.
Ces lieux de restauration se trouvent respectivement dans le IIIe arrondissement de Lyon et dans le quartier de Saint-Jean.

Aujourd’hui, le chef de la gastronomie sélecte devient le nouveau président de l’association Les Bouchons Lyonnais et succède ainsi à Christophe Marguin, ancien président et fondateur de ce label.
Après avoir entrepris une première session de labellisation en novembre 2012 auprès de 17 spécialistes de la restauration, une deuxième fournée de labellisés est prévue pour fin 2013.

C’est donc dans un cadre typique et une ambiance chaleureuse que les habitués de la région comme les amateurs de fins palais pourront déguster les mets délicieux cuisinés spécialement par le chef des lieux et qui font la renommée de la ville de Lyon.

Grégory Messer

Fondateur de Restaurateur A Restaurateur . Je partage avec vous ma passion pour les métiers de la restauration à travers ce site .

Ecrire un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Pierre-Mathieu
Pierre Mathieu sera présent sur Facebook et Twitter le 18 décembre

Fermer