Paris accueille son premier “231 East Street”

Paris-accueille-premier-231-East-Street

Paris-accueille-premier-231-East-Street

Burger King aura de la concurrence à Saint-Lazare.
“231 East Street”, enseigne de restauration rapide spécialisée dans le burger gourmet, va ouvrir un établissement face à la gare parisienne (9e), en janvier 2014.

La 6e adresse de la marque, qui prendra place dans les locaux d’un ancien “Mezzo di Pasta”, sera dirigée par Sébastien Bachelard.

Un burger sur-mesure

Le concept de “231 East street” est simple : vous aurez la possibilité de créer votre burger en choisissant sa recette (hamburger, cheeseburger, bacon burger et bacon cheese burger), sa cuisson, sa garniture et son assaisonnement.
Cette adresse parisienne misera grandement sur la vente à emporter mais proposera également 20 places assises.

Un restaurant qui se voudra être un nouveau repère pour les fans burgers cuisinés dans la pure tradition de la restauration new-yorkaise.
Le “231 East street” sera ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 22h, excepté le vendredi et le samedi où il fermera ses portes à 22h30.

Pour aller plus loin…

Comment BOOSTER
Mon Restaurant

Cette année est particulièrement difficile pour le secteur de la restauration, j’ai donc décidé de vous offrir tous mes conseils de restaurateur pour booster votre restaurant dans tous les domaines : la création d’un restaurant, le chiffre d’affaire, la clientèle, les fournisseurs, les salariés, l’image, la communication…

1. J’augmente mes revenus

Comment augmenter ses revenus sans baisser la qualité ? C’est ce que nous verrons avec les méthodes de détermination et de stratégie de prix. Le prix est-il adapté pour votre clientèle ? Comment vos offres midi/soir peuvent booster votre chiffre d’affaires ?

2. Je baisse mes dépenses

Les coûts fixes d’un restaurant deviennent vite élevés, comment alors bien sélectionner ses fournisseurs ? Gérez-vous correctement votre personnel ?

3. Je fais venir plus de clients

C’est le nerf de la guerre, nous verrons comment fabriquer une image de marque, les techniques d’optimisation de sa carte, de l’ambiance, de la salle. Mais plus important encore, comment faire venir des clients avec les outils de communication traditionnels et l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.