Réaliser un cheesecake entièrement français ? Cela est maintenant possible grâce à Elle & Vire Professionnel

cream cheese

cream cheese

Elle & Vire Professionnel® s’attaque au marché du bagel et du cheesecake et lance dès le mois d’Octobre son nouveau produit, le cream cheese.

 Le cheesecake n’a jamais été autant français !

Les bagels américains et les cheesecakes ont la côté en ce moment, du moins c’est ce que pense la gamme professionnelle de Elle & Vire.
La marque lance son cream cheese et décide de surfer sur la tendance venue d’Outre-Atlantique.

Vendu en barquette de 1 kilos, la cream cheese peut être étalée comme garniture dans un traditionnel bagel américain ou alors être l’ingrédient de base des fameux cheesecakes.

Un produit fabriqué en France pour le marché français

En outre, afin d’accompagner un peu plus les professionnels, Elle & Vire Professionnel® propose des recettes “on-pack” et des vidéos de démonstrations sur son site internet.
Il faut reconnaître qu’il s’agit là d’un bien bel effort pour adapter le marché culinaire français à cette tendance des plus délicieuses !

Enfin, en grande partie composée de crème et de lait pasteurisé la cream cheese s’avère un peu calorique puisque le produit contient 25,5 grammes de lipide pour 100 grammes et affiche donc logiquement 25% de matière grasse.

Très bonne initiative quoiqu’il en soit, cependant, à quand une version allégée ?!

Pour plus d’informations :

http://alliancefoodservice.fr/sites/default/files/argu_creamcheese_bd.pdf

http://alliancefoodservice.fr/actualites/produits/le-cheesecake-na-jamais-ete-aussi-francais-0

http://alliancefoodservice.fr/recettes/recettes-filmees/recette-filmee-mara-des-bois-rhubarbe-pochee-la-vanille-creme-legere

http://alliancefoodservice.fr/recettes/desserts/pomme-facon-tatin-creme-moelleuse-tuile-au-praline-espuma-de-caramel

 

Pour aller plus loin…

Comment BOOSTER
Mon Restaurant

Cette année est particulièrement difficile pour le secteur de la restauration, j’ai donc décidé de vous offrir tous mes conseils de restaurateur pour booster votre restaurant dans tous les domaines : la création d’un restaurant, le chiffre d’affaire, la clientèle, les fournisseurs, les salariés, l’image, la communication…

1. J’augmente mes revenus

Comment augmenter ses revenus sans baisser la qualité ? C’est ce que nous verrons avec les méthodes de détermination et de stratégie de prix. Le prix est-il adapté pour votre clientèle ? Comment vos offres midi/soir peuvent booster votre chiffre d’affaires ?

2. Je baisse mes dépenses

Les coûts fixes d’un restaurant deviennent vite élevés, comment alors bien sélectionner ses fournisseurs ? Gérez-vous correctement votre personnel ?

3. Je fais venir plus de clients

C’est le nerf de la guerre, nous verrons comment fabriquer une image de marque, les techniques d’optimisation de sa carte, de l’ambiance, de la salle. Mais plus important encore, comment faire venir des clients avec les outils de communication traditionnels et l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.