Les WikiPearls.

Voici une idée ingénieuse qui va ravir les petits comme les grands gourmands : les WikiPearls.

Le WikiPearl est en effet une petite gourmandise glacée qui va révolutionner le monde de la gastronomie mais aussi de l’environnement.
Avec le WikiPearl, manger une glace au goût délicieux sans que cela coule est possible.

La boule de glace étant enrobée par une coque faite en peau parfumée et comestible , il suffit simplement de croquer dedans car même l’emballage se mange !

Ces petites perles glacées vont certainement devenir la gourmandise préférée des Français car tout se mange facilement et en quelques bouchées.
On retrouve parfaitement la crème glacée à l’intérieur et le mélange avec la coque parfumée vaut vraiment le détour.
Il y en aura bien évidemment pour tous les goûts et des mélanges audacieux seront même proposés.

Les WikiPearls sont donc à retenir car elles n’ont pas fini de faire parler d’elles

Pour aller plus loin…

Comment BOOSTER
Mon Restaurant

Cette année est particulièrement difficile pour le secteur de la restauration, j’ai donc décidé de vous offrir tous mes conseils de restaurateur pour booster votre restaurant dans tous les domaines : la création d’un restaurant, le chiffre d’affaire, la clientèle, les fournisseurs, les salariés, l’image, la communication…

1. J’augmente mes revenus

Comment augmenter ses revenus sans baisser la qualité ? C’est ce que nous verrons avec les méthodes de détermination et de stratégie de prix. Le prix est-il adapté pour votre clientèle ? Comment vos offres midi/soir peuvent booster votre chiffre d’affaires ?

2. Je baisse mes dépenses

Les coûts fixes d’un restaurant deviennent vite élevés, comment alors bien sélectionner ses fournisseurs ? Gérez-vous correctement votre personnel ?

3. Je fais venir plus de clients

C’est le nerf de la guerre, nous verrons comment fabriquer une image de marque, les techniques d’optimisation de sa carte, de l’ambiance, de la salle. Mais plus important encore, comment faire venir des clients avec les outils de communication traditionnels et l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.