Le chef Marc Veyrat crée ses bocaux pour la pause déjeuner

Marc-Veyrat-Food-Truck

Marc-Veyrat-Food-Truck

Voilà un nouveau concept qui va satisfaire les travailleurs.

Le chef triplement étoilé Marc Veyrat lance un nouveau service de livraison de repas dans des bocaux.

Ce service s’adresse surtout pour les salariés pressés ou qui n’ont pas de restaurants dans l’entreprise.
Pour réaliser ce projet, le chef Marc Veyrat s’est associé au président de la société de restauration collective MRS, Gilles Terzakou.

Les plats commandés sur internet sont préparés le jour même dans un laboratoire dédié.
Les menus proposés sont basés sur les recettes du chef Marc Veyrat, puis ils sont livrés par des camions« Food Truck »spécialement aménagés.

Ce nouveau service, présenté mardi par les deux associés, vise à proposer une cuisine de tous les jours mais à la façon du chef Veyrat. Sont proposés des plats originaux, des produits bio issus de nos terroirs, moyennant un à deux titres restaurant.

Les “bocaux” sont livrés dans un premier temps dans trois quartiers parisiens: Neuilly-La Défense, Champs-Elysées, Tolbiac et la livraison se fait entre 11h45 et 14 heures.

“Mieux manger, mieux vivre” tel est le crédo du chef Marc Veyrat pour ce projet dédié aux salariés d’entreprise.

Pour aller plus loin…

Comment BOOSTER
Mon Restaurant

Cette année est particulièrement difficile pour le secteur de la restauration, j’ai donc décidé de vous offrir tous mes conseils de restaurateur pour booster votre restaurant dans tous les domaines : la création d’un restaurant, le chiffre d’affaire, la clientèle, les fournisseurs, les salariés, l’image, la communication…

1. J’augmente mes revenus

Comment augmenter ses revenus sans baisser la qualité ? C’est ce que nous verrons avec les méthodes de détermination et de stratégie de prix. Le prix est-il adapté pour votre clientèle ? Comment vos offres midi/soir peuvent booster votre chiffre d’affaires ?

2. Je baisse mes dépenses

Les coûts fixes d’un restaurant deviennent vite élevés, comment alors bien sélectionner ses fournisseurs ? Gérez-vous correctement votre personnel ?

3. Je fais venir plus de clients

C’est le nerf de la guerre, nous verrons comment fabriquer une image de marque, les techniques d’optimisation de sa carte, de l’ambiance, de la salle. Mais plus important encore, comment faire venir des clients avec les outils de communication traditionnels et l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.