Un film vinyle pour proteger les étiquettes des crus

3019071_82b66d32-f96c-11e2-8d42-00151780182c_640x280

Avec le temps mais aussi l’humidité, les insectes et l’usure, les étiquettes des grands crus souffrent souvent au point de se détériorer de façon considérable.
Ce problème peut souvent jouer sur la notoriété du vin, notamment avec le marché chinois et les ventes aux enchères qui accordent une attention toute particulière à ces détails.

Véritable carte d’identité du cru, l’étiquette doit donc être toujours visible et intacte.

Xavier Demeilliers, 25 ans et titulaire d’un Mastère entrepreneuriat, a donc eu l’ingénieuse idée de venir au secours de ces grands crus en s’inspirant des protection pour les Smartphones.

Vouant une grande passion à ces nectars de qualité, il a travaillé dur pour trouver la solution.

Le film vinyle électrostatique est donc né pour protéger les étiquettes des plus grands crus après des milliers d’essai et un acharnement sans faille.

Grâce à cette petite idée exploitée à son maximum et au Label Skin créé par Xavier Demeilliers, tous les producteurs de vin vont pouvoir prendre soin de leurs bouteilles et les protégeant au mieux.

 

 

Vendus par boîte de douze, ces petits carrés protecteurs très faciles à utiliser sont mis en vente à 19 euros.

Une petite dépense qui vaut bien le coup pour redonner une belle image aux grands crus souvent invendables à cause d’une étiquette illisible ou disparue.

Sans oublier que ces petits boîtes révolutionnaires peuvent être utilisées par les professionnels mais aussi par les grands amateurs de vin qui souhaitent avoir une cave remplis de grands crus avec bouteilles parfaitement conservées.

Pour en savoir plus, il ne faut pas hésiter à se rendre sur le site Internet labelskin.com afin de passer ses commandes ou pour obtenir d’autres renseignements.

 

Pour aller plus loin…

Comment BOOSTER
Mon Restaurant

Cette année est particulièrement difficile pour le secteur de la restauration, j’ai donc décidé de vous offrir tous mes conseils de restaurateur pour booster votre restaurant dans tous les domaines : la création d’un restaurant, le chiffre d’affaire, la clientèle, les fournisseurs, les salariés, l’image, la communication…

1. J’augmente mes revenus

Comment augmenter ses revenus sans baisser la qualité ? C’est ce que nous verrons avec les méthodes de détermination et de stratégie de prix. Le prix est-il adapté pour votre clientèle ? Comment vos offres midi/soir peuvent booster votre chiffre d’affaires ?

2. Je baisse mes dépenses

Les coûts fixes d’un restaurant deviennent vite élevés, comment alors bien sélectionner ses fournisseurs ? Gérez-vous correctement votre personnel ?

3. Je fais venir plus de clients

C’est le nerf de la guerre, nous verrons comment fabriquer une image de marque, les techniques d’optimisation de sa carte, de l’ambiance, de la salle. Mais plus important encore, comment faire venir des clients avec les outils de communication traditionnels et l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.