Make me VIP : l’application qui va remplacer la carte de visite

Make-me-VIP

Fidélisez vos clients avec l'application "Make me VIP" !

Fidélisez vos clients avec l’application « Make me VIP » !

L’application est destinée à tous les commerçants souhaitant fidéliser leur clientèle.

Créée par ShowUp, l’éditeur d’applications mobiles veut faire de son produit la carte de visite du futur. Le concept est simple et original.

L’application propose un parcours ludique sous forme de jeu. Ainsi, le client franchit des étapes de fidélité (un café offert, puis un sandwich offert…). Une manière fantaisiste d’améliorer l’efficacité de la fidélisation grâce aux fonctions qu’offre cette application mobile.

Les patrons des CHR représentent la cible numéro un, car ces derniers utilisent fortement la carte de visite.

La relation clientèle renforcée avec Make me VIP

Mieux, « Make me VIP » permet également de présenter son menu, ses horaires ou toute autre information jugée nécessaire.
La fonction « push » permet d’envoyer des notifications, afin d’informer le client des opérations à venir.
Une manière intuitive d’améliorer son image de marque et assurément, de fidéliser sa clientèle.

Actuellement en test dans une sandwicherie à Lyon, l’application Make me VIP sera disponible le 15 avril pour le grand public.

 

 

Pour aller plus loin…

Comment BOOSTER
Mon Restaurant

Cette année est particulièrement difficile pour le secteur de la restauration, j’ai donc décidé de vous offrir tous mes conseils de restaurateur pour booster votre restaurant dans tous les domaines : la création d’un restaurant, le chiffre d’affaire, la clientèle, les fournisseurs, les salariés, l’image, la communication…

1. J’augmente mes revenus

Comment augmenter ses revenus sans baisser la qualité ? C’est ce que nous verrons avec les méthodes de détermination et de stratégie de prix. Le prix est-il adapté pour votre clientèle ? Comment vos offres midi/soir peuvent booster votre chiffre d’affaires ?

2. Je baisse mes dépenses

Les coûts fixes d’un restaurant deviennent vite élevés, comment alors bien sélectionner ses fournisseurs ? Gérez-vous correctement votre personnel ?

3. Je fais venir plus de clients

C’est le nerf de la guerre, nous verrons comment fabriquer une image de marque, les techniques d’optimisation de sa carte, de l’ambiance, de la salle. Mais plus important encore, comment faire venir des clients avec les outils de communication traditionnels et l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux.

3 commentaires

  1. Grégory
    27 février 2014

    Le coté carte de fidélité est assez novateur , il existe effectivement un certain nombre d’offres concurrentes, mais celle-ci est à première vue bien pensée . Affaire à suivre donc !

    Répondre
  2. 1 mai 2014

    Bonjour,
    nous avons créer le concept donc je ne suis pas objectif mais nous ne vendons pas une publicité éventuelle, nous vendons un outils de fidélisation qui utilise les applications mobiles.
    Pour schématiser
    – Pourquoi avoir un programme de fidélité?
    Parce que statistiquement, un client qui possède un carte de fidélité consomme plus et vient plus souvent (des études indépendantes le montre)

    – Pourquoi sur mobile?
    Parce que les clients en ont marre d’avoir des dizaines de cartes, de les perdre, de ne jamais bénéficier de la dites offre.
    Parce qu’en plus de les fidélisé, vous communiquez avec eux à travers des push (messages de notification qui arrive dans la poche de votre client). Donc vous faites savoir à votre client ce que vous faites de nouveau pour lui: promo, découverte, animation…
    – Pourquoi Make Me VIP?
    Entre autre parce que c’est votre application à vous que l’on propose. C’est vous qui la diffusez avec des outils (on vous aide et conseil), c’est vous qui gérer entièrement son contenu: les offres, les conditions de validation, les push, la présentation etc.

    – Et ceux qui n’ont pas de smartphone?
    Dans une semaine on mettra en ligne le site makemevip.info ou les clients pourront créer leur compte et télécharger leur code unique sur leur téléphone, ou l’imprimer.

    N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus (show-up.fr)

    Répondre
  3. nabil
    1 décembre 2014

    Bonjour

    Je suis un nouveau etudiant à lyon et Je viens d’essayer l’application mobile du make me vip et je l’ai trouvé superbe parce qu’elle me facilite la vie, Merci make me vip

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.