Pizza Hut invente une table tactile pour commander et personnaliser ses pizzas

table-tactile-pizza-hut
On n’arrête pas le progrès.Pizza Hut vient d’imaginer une table entièrement tactile pour que le client personnalise sa pizza…du bout des doigts.

Le concept est très simple. Dans une vidéo Youtube, publiée le 3 mars dernier, un couple est mis en scène dans un restaurant Pizza Hut.
Petite révolution, ce n’est pas par le biais d’un serveur qu’ils passent commande mais directement…sur leur table tactile.

Cette table d’un nouveau genre offre la possibilité de confectionner et personnaliser entièrement sa pizza.
Le système permet aussi de payer directement via un smartphone, également intégré à la table.

Pour patienter, le client peut parcourir ses propres applications, tout en gardant un oeil sur le temps d’attente qui est affiché

Une véritable révolution donc qui déplaira sans doutes aux serveurs…

 

Pour aller plus loin…

Comment BOOSTER
Mon Restaurant

Cette année est particulièrement difficile pour le secteur de la restauration, j’ai donc décidé de vous offrir tous mes conseils de restaurateur pour booster votre restaurant dans tous les domaines : la création d’un restaurant, le chiffre d’affaire, la clientèle, les fournisseurs, les salariés, l’image, la communication…

1. J’augmente mes revenus

Comment augmenter ses revenus sans baisser la qualité ? C’est ce que nous verrons avec les méthodes de détermination et de stratégie de prix. Le prix est-il adapté pour votre clientèle ? Comment vos offres midi/soir peuvent booster votre chiffre d’affaires ?

2. Je baisse mes dépenses

Les coûts fixes d’un restaurant deviennent vite élevés, comment alors bien sélectionner ses fournisseurs ? Gérez-vous correctement votre personnel ?

3. Je fais venir plus de clients

C’est le nerf de la guerre, nous verrons comment fabriquer une image de marque, les techniques d’optimisation de sa carte, de l’ambiance, de la salle. Mais plus important encore, comment faire venir des clients avec les outils de communication traditionnels et l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.