Marc Veyrat au Mandarin Oriental de Genève

Marc-Veyrat-Mandarin-Oriental-Geneve

Marc-Veyrat-Mandarin-Oriental-Geneve
Le chef étoilé Marc Veyrat sera au restaurant Café Calla du Mandarin Oriental de Genève du 28 octobre eu 1er novembre 2014.
Malgré son emploi de temps chargé avec ses divers projets, Marc Veyrat proposera une cuisine naturelle basée sur des recettes modernes pleines de créativités. Cela en utilisant les produits du terroir et de la région Haute-Savoie.
Deux menus de 4 et 6 plats seront présentés aux clients du Mandarin Oriental de Genève. Il y aura également une offre d’hébergement avec une nuit à l’hôtel et un menu 6 plats.

Pour aller plus loin…

Comment BOOSTER
Mon Restaurant

Cette année est particulièrement difficile pour le secteur de la restauration, j’ai donc décidé de vous offrir tous mes conseils de restaurateur pour booster votre restaurant dans tous les domaines : la création d’un restaurant, le chiffre d’affaire, la clientèle, les fournisseurs, les salariés, l’image, la communication…

1. J’augmente mes revenus

Comment augmenter ses revenus sans baisser la qualité ? C’est ce que nous verrons avec les méthodes de détermination et de stratégie de prix. Le prix est-il adapté pour votre clientèle ? Comment vos offres midi/soir peuvent booster votre chiffre d’affaires ?

2. Je baisse mes dépenses

Les coûts fixes d’un restaurant deviennent vite élevés, comment alors bien sélectionner ses fournisseurs ? Gérez-vous correctement votre personnel ?

3. Je fais venir plus de clients

C’est le nerf de la guerre, nous verrons comment fabriquer une image de marque, les techniques d’optimisation de sa carte, de l’ambiance, de la salle. Mais plus important encore, comment faire venir des clients avec les outils de communication traditionnels et l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.