Video choc Cauchemar en cuisine : Un propriétaire d établissement menace un client avec un couteau

Le restaurateur Samy Bouzaglo, propriétaire d’un établissement qui a reçu l’aide de Gordon Ramsay dans son célèbre émission Chauchemar en cuisine aux Etats-Unis, a beaucoup fait parlé de lui ces derniers temps. En effet, le site TMZ a publié une vidéo de Samy Bouzaglo, en train de menacer un client avec un couteau.

Le samedi 27 septembre, jour des faits, le propriétaire d’ Amy’s Baking Company décide de pourchasser un individu que sa femme aurait demandé de sortir du restaurant pour une raison inconnue.
Bien que le client en question ait accepté de quitter les lieux, Samy Bouzaglo le poursuit avec un couteau à la main.

Contacté par le site TMZ, le couple de restaurateurs affirme qu’il ne s’agissait pas d’un couteau mais d’un stylo.
La vérité reste donc à savoir mais ce qui est sûr, c’est que malgré l’intervention de Gordon Ramsay, l’Amy’s Baking Company n’arrivera pas de si tôt à attirer les clients.

Pour aller plus loin…

Comment BOOSTER
Mon Restaurant

Cette année est particulièrement difficile pour le secteur de la restauration, j’ai donc décidé de vous offrir tous mes conseils de restaurateur pour booster votre restaurant dans tous les domaines : la création d’un restaurant, le chiffre d’affaire, la clientèle, les fournisseurs, les salariés, l’image, la communication…

1. J’augmente mes revenus

Comment augmenter ses revenus sans baisser la qualité ? C’est ce que nous verrons avec les méthodes de détermination et de stratégie de prix. Le prix est-il adapté pour votre clientèle ? Comment vos offres midi/soir peuvent booster votre chiffre d’affaires ?

2. Je baisse mes dépenses

Les coûts fixes d’un restaurant deviennent vite élevés, comment alors bien sélectionner ses fournisseurs ? Gérez-vous correctement votre personnel ?

3. Je fais venir plus de clients

C’est le nerf de la guerre, nous verrons comment fabriquer une image de marque, les techniques d’optimisation de sa carte, de l’ambiance, de la salle. Mais plus important encore, comment faire venir des clients avec les outils de communication traditionnels et l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.