Les meilleurs sites pour faire les cartes de visites de vos restaurants






 

L’importance d’avoir une carte de visite de votre restaurant

Une carte de visite est un outil marketing indispensable. Elle doit comporter, outre le nom et l’adresse du restaurant, les numéros de téléphone et adresse électronique (mail) pour tout contact rapide.
Ce petit objet a l’avantage d’accompagner partout votre client. Ce sont des outils très efficaces et pourtant pas chers.
Moins encombrant que les flyers et beaucoup moins coûteux que les affiches publicitaires, la carte de visite remplit pourtant les fonctions d’information et de promotion.
Vos clients et futurs clients doivent retrouver avec cette petite carte, toutes les informations nécessaires concernant votre restaurant et cela, avec un bon design favorisant l’attractivité et la fidélisation.
Vous pouvez trouver sur internet des sites qui vous proposent des cartes de visite de tout genre, personnalisables et à prix très compétitifs. Reste à choisir le bon site.

Les bonnes adresses pour faire les cartes de visite de votre restaurant

Picture_3

Quelque soit le type et le style de votre restaurant, vous pouvez trouver différents styles de carte de visite sur les sites des fabricants.
Vous avez le choix des modèles, des papiers, des couleurs…
Pas besoin d’être un pro en informatique ou en graphisme non plus pour la personnalisation de la carte de visite de votre restaurant !
Avec les progrès de la technologie, plusieurs site et agence d’impression mettent à votre disposition des logiciels faciles à utiliser afin que vous puissiez vous-même réaliser votre modèle de carte de visite.
De plus, le délai d’impression est moindre et certains sites proposent même la livraison gratuite de vos carte de visite.
Voici quelques adresses intéressantes :

  1. uk.moo.com
  2. vistaprint.fr,
  3. opéraprint.com,
  4. logogenie.fr
  5. carteland.com

 

Pour aller plus loin…

Comment BOOSTER
Mon Restaurant

Cette année est particulièrement difficile pour le secteur de la restauration, j’ai donc décidé de vous offrir tous mes conseils de restaurateur pour booster votre restaurant dans tous les domaines : la création d’un restaurant, le chiffre d’affaire, la clientèle, les fournisseurs, les salariés, l’image, la communication…

1. J’augmente mes revenus

Comment augmenter ses revenus sans baisser la qualité ? C’est ce que nous verrons avec les méthodes de détermination et de stratégie de prix. Le prix est-il adapté pour votre clientèle ? Comment vos offres midi/soir peuvent booster votre chiffre d’affaires ?

2. Je baisse mes dépenses

Les coûts fixes d’un restaurant deviennent vite élevés, comment alors bien sélectionner ses fournisseurs ? Gérez-vous correctement votre personnel ?

3. Je fais venir plus de clients

C’est le nerf de la guerre, nous verrons comment fabriquer une image de marque, les techniques d’optimisation de sa carte, de l’ambiance, de la salle. Mais plus important encore, comment faire venir des clients avec les outils de communication traditionnels et l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.