Patrick Roger expose à l’InterContinental Paris

Patrick Roger est chocolatier. Il aime improviser et s’amuser. Donc, le chocolat, il le… sculpte !

Ici, un ours, la tête enfouie dans les pattes, là un goéland ou une famille de manchots empereurs, voire un singe… Le résultat est superbe, bluffant.

Du chocolat, euh, mais, çà fond non ?

Oui, mais rassurez-vous, grâce à des moulages en bronze, corten ou aluminium, les sculptures ne risquent rien !

Chacune d’elle, créée en quatre exemplaires sera vendue lors de l’expo au premier qui… fondra pour elle !

Pour voir ces oeuvres, rendez-vous à l’InterContinental Paris Le Grand du 17 octobre au 18 novembre (sous la verrière et dans le hall).

sculptures.patrickroger.com

 

Pour aller plus loin…

Comment BOOSTER
Mon Restaurant

Cette année est particulièrement difficile pour le secteur de la restauration, j’ai donc décidé de vous offrir tous mes conseils de restaurateur pour booster votre restaurant dans tous les domaines : la création d’un restaurant, le chiffre d’affaire, la clientèle, les fournisseurs, les salariés, l’image, la communication…

1. J’augmente mes revenus

Comment augmenter ses revenus sans baisser la qualité ? C’est ce que nous verrons avec les méthodes de détermination et de stratégie de prix. Le prix est-il adapté pour votre clientèle ? Comment vos offres midi/soir peuvent booster votre chiffre d’affaires ?

2. Je baisse mes dépenses

Les coûts fixes d’un restaurant deviennent vite élevés, comment alors bien sélectionner ses fournisseurs ? Gérez-vous correctement votre personnel ?

3. Je fais venir plus de clients

C’est le nerf de la guerre, nous verrons comment fabriquer une image de marque, les techniques d’optimisation de sa carte, de l’ambiance, de la salle. Mais plus important encore, comment faire venir des clients avec les outils de communication traditionnels et l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.