Cuisiner savoureux et moins cher avec « Le Must de la bonne cuisine »

Pour vos soirées entre amis ou pour des rencontres plus solennelles, une seule recette : « Le Must de la bonne cuisine »

Ce nouveau livre écrit par le chef 3 fois étoilé Eric Frechon vous propose 180 recettes de cuisine faciles, délicieuses et pas chères.

Elles sont classées par thème et par catégorie (entrées, plats et desserts) et offrent à tous les amoureux de cuisine des idées simples et appétissantes pour combler leurs convives.
Les ingrédients à utiliser sont tous bon marché, et les conseils du chef donnés çà et là à travers les lignes du livre vous permettent d’ajouter une touche de maître à vos menus.

Envie de passer pour un cordon bleu ?

Achetez alors le coffret de 3 ouvrages « Le Must de la bonne cuisine », disponible en librairie dès le 3 octobre 2013 au prix de 49,90 EUR.

Pour aller plus loin…

Comment BOOSTER
Mon Restaurant

Cette année est particulièrement difficile pour le secteur de la restauration, j’ai donc décidé de vous offrir tous mes conseils de restaurateur pour booster votre restaurant dans tous les domaines : la création d’un restaurant, le chiffre d’affaire, la clientèle, les fournisseurs, les salariés, l’image, la communication…

1. J’augmente mes revenus

Comment augmenter ses revenus sans baisser la qualité ? C’est ce que nous verrons avec les méthodes de détermination et de stratégie de prix. Le prix est-il adapté pour votre clientèle ? Comment vos offres midi/soir peuvent booster votre chiffre d’affaires ?

2. Je baisse mes dépenses

Les coûts fixes d’un restaurant deviennent vite élevés, comment alors bien sélectionner ses fournisseurs ? Gérez-vous correctement votre personnel ?

3. Je fais venir plus de clients

C’est le nerf de la guerre, nous verrons comment fabriquer une image de marque, les techniques d’optimisation de sa carte, de l’ambiance, de la salle. Mais plus important encore, comment faire venir des clients avec les outils de communication traditionnels et l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.